Nos parrains

josip   Josip Skoblar, footballeur croate ayant joué à l’OM de 1966 à 1975 et aujourd’hui marseillais de cœur, soutient notre cause depuis le début de l’année 2015 suite à une merveilleuse rencontre de façon très anecdotique par l’intermédiaire de notre Déléguée à la Communication, qui exerce les fonctions de Coordinatrice déplacements à Olympique de Marseille. Josip est à la fois fier et heureux de nous soutenir et par sa présence à nos manifestations, il fait preuve d’un réel engagement au sein de notre combat. Régulièrement nous organisons une rencontre avec notre parrain et nos bénévoles, un pur moment de bonheur et d’amitié…
Benoît Z   Le célèbre marathonien Benoît Zwierzchiewski alias Benoît Z, meilleur performeur d’Europe sur le marathon en 2003, est le parrain de l’évènement phare de notre association « Les 24h de l’espoir ». Champion au grand cœur, Benoît Z est très sensible à notre cause, il est à l’écoute de nos besoins. Il nous offre sa disponibilité, sa gentillesse, sa générosité, son attention est un îlot de bonheur au sein de notre difficile combat….

 

Nos parrains de cœur

dodgers   Le club des Dodgers, Club de Supporteurs de l’Olympique de Marseille, est cher au cœur de l’association. Grâce à lui, nos patients ont rencontré les joueurs de l’OM lors de leur manifestation intitulée « Le Dodger d’Honneur », qui récompense le meilleur joueur de l’année.
Ariane_Ascaride_Cannes_2015   Ariane Ascaride, actrice française et marseillaise, rencontrée en mars 2014 dans le cadre de la journée européenne de la Femme à la Salle du Cadran à Ensuès La Redonne, a aussitôt proposé son soutien suite à la présentation d’un recueil relatant les activités de l’association.